Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier bonheur du jour
Atelier bonheur du jour
Archives
Newsletter
26 février 2014

Aiguille en fête 2014 et Créativa Metz

Oups, il s'en est passé des choses... Eh oui, je crois que je n'ai pas encore pris le rythme du blog et que j'ai raté des étapes, bon en même temps c'est assez nouveau pour moi. Par contre, on a repris le rythme des salons, ça c'est sûr. Quatre à la suite, car après Montpellier et Grenoble , juste un jour pour refaire la valise, prendre du stock et nous avons  repris la route pour l'Aiguille en Fête (Ah, bien les allées cette année) et nous sommes redescendu sur Metz (une première pour nous).IMG_1886

Un petit aperçu de notre stand. Un grand merci à toutes pour votre visite. Votre fidélité et vos encouragements nous réchauffent le coeur...

IMG_1892

IMG_1893

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité