Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier bonheur du jour
Atelier bonheur du jour
Archives
Newsletter
23 décembre 2013

Le petit bonheur du jour de Laurence

Bonjour, certaines le savent j'en avais envie depuis très longtemps et vous êtes nombreuses a m'avoir encouragées à franchir le pas. Voilà, c'est chose faite, une nouvelle aventure démarre, c'est mon premier blog, mon petit bonheur du jour. Je souhaite, ici, partager avec vous mes passions, mes créations, les créations de mes amies et l'actualité de l'Atelier Bonheur du jour. Juste le temps d'apprendre à faire fonctionner ce blog et je reviens bientôt vers vous.

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour vos créations.<br /> <br /> Suite à ma visite au salon Créativa de Grenoble, je viens faire un petit tour sur votre site ! Même si je ne brode pas, je vais trouver pour créer avec toutes vos petites créations. Je vais faire suivre l'adresse de votre Atelier sur mes liens Facebook car il le mérite.Il faut vous avouer que vous êtes le seul stand qui m'ait apporté du bonheur : on en a pris plein les mirettes avec les copines !!! <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.
F
Bonsoir, je rentre du salon l'aiguille en fête où j'ai pu faire votre connaissance!(c'était moi la traductrice en anglais!!)! Ce fut un plaisir et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour votre blog..... vous verrez c'est une belle aventure!! Amicalement.....
K
Super idée ce blog, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Karine A
C
Bonjour laurence; quelle bonne nouvelle!!! <br /> <br /> Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure; d'échanges,de partages et de rencontres...<br /> <br /> Tres bonne continuation, je m'empresse de mettre votre lien sur mon blog!!!<br /> <br /> A très bientôt
F
Bienvenue sur la blogosphère, longue vie à votre blog ! Laurence
Publicité
Publicité