Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier bonheur du jour
Atelier bonheur du jour
Archives
Newsletter
7 janvier 2014

Créativa Montpellier et Créativa Grenoble

Bonjour, les vacances sont terminées et je suis impatiente de vous retrouver sur les salons.

Le premier RDV sera à Montpellier du 23 au 26 janvier. Si vous souhaitez recevoir une invitation gratuite pour ce salon, contactez moi par mail pour que je puisse vous confirmer si il m'en reste. Après cette confirmation, il faudra juste m'envoyer une enveloppe timbrée à votre nom et adresse. Faites vite il n'y en a pas beaucoup....

.

Le deuxième RDV sera à Grenoble, donc pas très loin de la maison, du 30 janvier au 2 février. Là aussi, si vous souhaitez recevoir une invitation gratuite, suivez la démarche comme expliquée ci-dessus. Idem, faites vite il n'y en a pas beaucoup....

Salon Creativa

 L'année commence bien......Je vous dis à toutes, à très bientôt.....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Madame Bonheur du jour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, pour ce magnifique stand de Grenoble où je suis venue vous rencontrer pour créer un tableau sur le thème "Porte-bonheur" promis une fois fait, vous aurez la photo ! Bien sincèrement. Lilipo
C
Pour ma part, j'attends impatiemment l'aiguille en fête au mois de février!!! je compte les jours.... J- 30 Youpiiiiiii <br /> <br /> Et refaire mon petit stock a votre stand :-D<br /> <br /> A bientot
Publicité
Publicité